Les savons au lait d’ânesse Volume

C’est sur Instagram que j’ai découvert Volume. Séduite tout d’abord par le design épuré de ces savons, c’est sa fabrication au lait d’ânesse qui m’a intriguée.

Vous connaissez déjà ma sensibilité pour les produits naturels. Je fais également partie des personnes qui souffrent d’eczema. Il commence à disparaitre maintenant mais continue à m’envahir par épisode et principalement sur les mains…Effectivement, je trouve que ce savon est nourrissant pour la peau et semble apaiser celle-ci.

Le lait d’ânesse est connu pour ses multiples bienfaits (médical, nutritionnel et dermatologique) et c’est pourquoi ce savon et son procédé de fabrication très naturel m’ont interpellée.

Les savons sont fabriqués en petite quantité car les ânesses produisent très peu de lait et le procédé de fabrication est artisanal et respectueux de l’environnement.

Je vous conseille vivement de parcourir le site internet dédié à Volume, qui explique très bien dans quelle approche sont réalisées les savons et où l’on peut ressentir tout l’amour que porte Laetitia à ses jolies ânesses. Car Volume c’est avant tout l’histoire d’une jeune femme qui élève des ânesses à Ampuis.

IMG_0210

IMG_0215

FullSizeRender

Un savon numéroté

IMG_0219

volume-1

Lorsque l’on enlève le savon, on découvre le nom de l’ânesse grâce à laquelle on pourra profiter d’une toilette naturelle et toute en douceur pour notre peau.

volume-2

Conquise par le savon Volume, je vous invite à découvrir à votre tour les savons de Laetitia et à soutenir par la même occasion cette belle aventure. N’hésitez pas également à suivre son actualité sur instagram @VOLUME_FRANCE.

Commentaire

Il n'y a pas de commentaire sur ce post. Soyez le premier.

Laisser un commentaire