Tout le monde subit en ce moment les averses incessantes et on redoute encore plus celles-ci lorsqu’on se déplace fréquemment à vélo. Pour se protéger il y a bien évidemment toutes sortes de cape mais celles-ci n’évitent pas d’avoir le visage complètement ruisselant ☁ ☹ ☁ et la capuche c’est pas l’idéal pour la tignasse….
Heureusement le Père Noël m’a offert cette année le Popins, le porte parapluie ☂ auquel tout le monde rêvait, prodigieuse invention résultat du travail (ou de la formule magique!) de deux bordelais : idée géniale, un nom super [Mary Poppin’s est l’un de mes films préférés pour enfant] et un joli design ! Cela faisait un certain temps que je voyais passer à vive allure ces vélos aux airs de Mary Poppins… j’étais un peu septique tout de même par rapport aux bénéfices de l’utilisation d’un parapluie. J’ai donc pu pimper mon triporteur avec mon Popins et ainsi tester pour vous son efficacité. Verdict : je valide à 100% et maintenant ciao les soucis de météo ☼ ☺ ☼. En triporteur, quand je ne me sers plus du parapluie je le range dans ma caisse sinon un système de fixation est prévu pour le ranger sur un vélo traditionnel. Je vous le recommande donc supercalifragilisticexpialidociousement !
Vous pouvez le trouver en ligne sur la eboutique de Popins et à Bordeaux dans leur boutique, rue St James, également chez Cyvea, cours du Chapeau Rouge ainsi que dans la majorité des magasins de cycles bordelais. Le porte parapluie et le parapluie s’achètent indépendamment et vous avez un large choix de couleur proposé pour les parapluies (au passage je précise qu’ils sont anti-vent). Ce porte parapluie peut également s’adapter sur un fauteuil roulant ou une poussette.
A s’offrir ou à offrir, une chouette idée de cadeau, originale, pratique et jolie ♥ ☂ ♥.
4 Commentaires